Pèlerinage en vélo Tout Terrain pour jeunes collégiens avec participation de lycéens, de jeunes adultes et de vieux adultes.

Cet été, ce sera la 7ème édition du péléVTT. Un pèlerinage marial pour 80 collégiens de tout le diocèse qui roulent, prient, chantent, jouent… et qui partagent des moments fraternels et intergénérationnels inoubliables. Le péléVTT, c’est aussi 20 lycéens, 15 étudiants, 50 adultes (de 25 à 81 ans cette année) au service chaque jour pour faire vivre ce pèlerinage.

Cet été, édition spéciale du 17 au 23 août pour les collégiens : une arrivée à Notre Dame de Rocamadour (46), lieu du premier péléVTT né il y a 20 ans.

Tu es collégien viens participer à ce grand rassemblement festif de toutes les routes de France (3000 personnes attendues) : invite un copain à découvrir la rencontre avec Dieu.

Lycéens, étudiants, laïcs de plus de 25 ans, religieux ou consacrés, participez à cette belle aventure en vous mettant au service (cuisine, montage des tentes, infirmerie, parcours…) : attention démarrage le 15 août. La messe de l’Assomption lancera ce beau pèlerinage marial. On vous attend !

Sur le PéléVTT 2019 , la paroisse Salon-Grans était bien représentée : 39 participants !

12 collégiens, 5 lycéens, 2 étudiants, 2 consacrées, 17 adultes de tout âge.

Cette année, nous recherchons encore quelques bénévoles : couple ou binome pour gérer les lycéens et deux personnes pour renforcer l’équipe multimédia (prise de photos – vidéos -interview-montage DVD).

contact : ajfblanc@orange.fr