Ici on partage ! Ici on prie ! Ici on joue !

Père Eric Jacoulet et Marc Berger (Animateur Pastoral Scolaire de La Présentation de Marie) ont en charge l’aumônerie des adolescents, collégiens et lycéens, en paroisse ou en établissement
d’enseignement catholique.
En lien avec Pierre Gérard (APS) et Clotilde Maubon de la pastorale Viala Lacoste, et aidés par plusieurs bénévoles, ils accompagnent nos jeunes sur les chemins de la Foi et des sacrements, notamment la profession de Foi pour les collégiens et la Confirmation pour les lycéens.
Contact : Marc Berger
Courriel : aum.salon@gmail.com

Pour les collégiens :

Deux vendredis par mois et soirées St Michel

Rencontres des vendredis : Tous les 15 jours, au centre Saint François, 74 rue Saint François à Salon, de 17h30 à 19h30. Découverte ou approfondissement de la Foi.

Soirées de Saint Michel : une fois par mois, église Saint Michel, centre ancien à Salon, de 18h00 à 22h00. Messe adaptée, repas partagé, soirée à thème (partage, jeux, film…diverses activités spirituelles ou ludiques).

Pour les lycéens :

Deux soirées par mois.

Rencontres :

• une soirée par mois en maison, de 19h30 à 22h30. Nos jeunes sont reçus, lors d’un dîner partage, par des couples accompagnateurs bénévoles pour parler d’un thème défini et discuter des réponses chrétiennes à y apporter.

• Soirée de Saint Michel  : Une fois par mois, église Saint Michel, centre ancien à Salon, de 18h00 à 22h00. Messe adaptée, repas partagé et discussions sur la foi et comment vivre en chrétiens

Contact : Marc Berger; tel. 06 86 83 83 94